Rien ne va plus dans la grasse matinale

Publié le par François

Quoi, une rediff cette semaine ?
Eh oui, dû à une erreur technique indépendante de notre volonté, nous n'avons pas été en mesure de vous présenter la grasse matinale spéciale nouvelle année. Mais vous la retrouverez très bientôt, en ligne et à l'antenne, avec son lot de surprises, dont les nouvelles bombes de Princess Diamond & S Factor ainsi que Raoul Chipot.

La semaine suivante, vous retrouverez un dossier sur la précarité (Restos du coeur, Crois rouge, Enfants de Don Quichotte, etc...)

Rendez-vous mercredi prochain !

Publié dans Actu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Hey,la prochaine fois que je vous chope à déblatérer sur nos ondes, je vous envoie le KGB dans vos guenilles, bandes de sacripans ! Nous au moins, on a Rire & Chansons, on a une vraie caution comique !Le VRAI directeur de Chérie FM
Répondre
L
bonjour,<br /> notre antenne propose en effet de très bons programmes. Notre audience est en croissance constante, de meme que notre chiffre d'affaire. Ces éléments nous conduisent à augmenter les spots publicitaires, à diffuser de la soupe populaire, et à faire de l'animation bâcléeb et ininterraessante à destination des vieux. En plus nous faisons partie d'NRJ.<br /> Entre nous, écoutez plutot les élucubrations de Bertrand ssur son chat. (c'est ce que je fais)<br /> Le directeur de Chérie FM
Répondre
L
le frère de Dieu nous recommande des prostitués: mais où va t'on ? C'est une honte pour la grasse matinale je n'écouterais plus. Moi qui aimait tant suivre les histoires du chat de Bertrand. Tant pis à la place il y a un très bon programme sur Chérie FM.
Répondre
P
réflexion: "A coeur vaillant, rien d'impossible", mais "à l'impossible nul n'est tenu": ca remet en perspective la qualités morales du coeur vaillant, non?<br /> Adaptation du proverbe à destination du service réanimation des hopitaux: à coeur vacillant, rien d'impossible.
Répondre
O
Salut à tous (en particulier une personne, et pas du tout une autre).<br /> Le blog est sympa, mais 1) pas très visité, 2) je n'arrive pas à écouter les sons. Il faut que ça change!! Je vous dis à très au revoir. <br /> A plus sur la radio rennaise la plus 88,4 du monde!
Répondre